#DetectEBV #VirusEpsteinBarr

TÉMOIGNAGES SOIGNANTS

" Il est important que les médecins connaissent la prévalence de ce virus et les moyens de diagnostiquer sa réactivation, car il est à l’origine de nombreuses pathologies "

Je suis le docteur Pedro Castejón de Murcie

Depuis des années, je suis en contact avec des groupes médicaux européens qui travaillent sur la micro-immunothérapie.

Ces études m’ont permis de découvrir que le virus d’Epstein-Barr est un problème de santé majeur dans le monde entier. Il est aussi répandu que méconnu.

En effectuant des analyses spécifiques, j’ai pu prouver qu’il est à l’origine de nombreuses maladies graves. Il est également à l’origine de maladies auto-immunes très courantes, comme l’hypothyroïdie. Je me souviens d’un cas spécifique qui est passé de l’hyperthyroïdie à l’hypothyroïdie et qui a été résolu grâce à la confrontation thérapeutique avec ce virus.

Je pense qu’il est important que les médecins connaissent la prévalence de ce virus et les moyens de diagnostiquer sa réactivation, car il est à l’origine de nombreuses pathologies. Je suis à la recherche d’un traitement global qui prenne en compte les causes émotionnelles de la maladie, les aspects qui affaiblissent l’immunité du patient (alimentation, exercice physique, sommeil) et les outils thérapeutiques tels que la micro-immunothérapie.

🫶 Je tiens à mentionner le site DetectEBV, qui s’efforce d’informer le public sur ce virus et de le sensibiliser à son contrôle.

Voir plus de témoignages

Soignants